Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS4 / windows 8.1 pb interface USB
#1
Bonsoir

Est ce quelqu'un rencontre le même problème que moi avec l interface USB avec windows8.1? L interface est bien détectée mais impossible de l ouvrir
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#2
c'est pas un cadeau Windows 8.1. Je suis justement en plein galère avec d'autres incompatibilités d'anciens programmes/périphériques : Avast qui a disparu, upload ftp qui ne fonctionne plus sur certains programmes, dongle USB incompatible. J'imagine que je vais en trouver d'autres car ça fait à peine 3 heures que j'ai installé Windows 8.1 !

Pour mon dongle USB j'ai dû installer un nouveau pilote téléchargé sur le site du fabriquant. Il est possible que ce soit aussi le cas avec l'interface USB que tu utilises. Va peut-être voir sur le site du fabriquant s'il n'y a pas une mise à jour du pilote disponible ou des discussions sur le sujet.
Répondre
#3
Est ce qu'il ne serait pas plus serein de rester sous Seven pour ce qui est d'ETS4 ?
Répondre
#4
Pb résolu j'ai fait une demande au support le lendemain réponse avec un Corectif à télécharger qui a résolu le pb
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#5
Bonjour à tous,
Je rencontre également un problème de fonctionnement sous Windows 8.1 pro, avec le dongle usb qui n'est pas reconnu par ETS4, même avec les derniers drivers Sentinel 6.60.
Quelqu'un a une solution ?
Merci par avance
Répondre
#6
Je suis en train de DL mon ets4 et mon d'ongle est prêt a être inséré , qq peut le dire quel driver mettre alors avant avec un w8.1 pro ? Merci
Répondre
#7
Bonjour

Est-ce que vous savez où on peut trouver le fix ?

Merci par avance
Répondre
#8
Normalement le driver vient tout seul.

Mais bon, ça fait bien longtemps que j'oublie de démarrer sur w8 (pour les nuls d'après M$).
Le 7 est si bon.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)