Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fichier vd pour us/u2.2 ABB
#1
bonjour


je ne comprend pas trop le probleme
sur cette page , voici les fichiers vd que l'on me propose pour le module abb us/u2.2
http://www.knx-gebaeudesysteme.de/sto_g/...4R0111.htm

j'ai ets3 et pour ets3 il proposent un fichier vd5 qui ne marche pas sous ets3
c'est un peu etonnnant ?
Répondre
#2
J'ai déjà importé ce .vd5 dans ETS3, et il est passé sans problème ( enfin... je suppose que c'est celui-là... je n'ai pas réessayé). Utilises-tu bien ETS 3.0f?
Répondre
#3
non j'ai la version ets3.0d
les fichiers vd sur ets4 permettent ils d'avoir plus de fonctionnalités ?
Répondre
#4
Je ne pense pas.. sauf si le constructeur en a décidé autrement ce qui doit être assez rare. Il est possible par contre que de nouveaux produits ne soient configurable un jour que sur ETS 4 (et ultérieur). C'est la dure loi de l'informatique. ETS 4 apporte surtout la possibilité d'ajouter des plugins et add-on plus facilement pour les développeurs. C'est la mode des Appstores à tous les niveaux !

Par contre je te conseille vivement de passer à ETS 3.0f, les précédentes versions de la 3.0 sont, parait-il, buguées...
Répondre
#5
Et comment puis je faire , et ets 4 est bien trop cher , ah moins que quelqu'un peut me le prêter
Sinon je pensais, étant donné qu avec ets 4 version gratuite , on peut programmer 20 participant , je peux créer 2 projet , style 1 projet étage avec 20 participants et 1 projet rdc avec 20 participant , ça fait la possibilité de programmer 40 participant mais bien évidemment , ils ne seront pas en relation entre eux , qu en pensez vous ?
Répondre
#6
Si tu as la licence 3.0d, tu peux installer la 3.0f, non? Ça me semblerait logique.

Oui tu peux créer 2 projets différents avec 20 participants chacun. Et tu peux même les mettre en relation dans les 2 projets différents : il suffit de donner les même adresses de groupes dans les 2 projets différents pour les participants qui doivent communiquer entre-eux. Une fois les modules programmés sur le bus, ils n'y verront que du feu...


Répondre
#7
Grossi modo , j ai un peu plus de 20 participant , je peux me débrouiller avec ets 4 version basic ...
Répondre
#8
La mise à jour de Ets3 vers ETS 4 n'est pas au prix plein et en plus ils offrent actuellement une apps "Project Tracing" et 50Euros de réduction sur la mise à jour.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)