Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur une armoire de marque RITTAL
#1
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une promo d'armoire électrique de marque Rittal ayant pour dimension :

- 190cm de hauteur
- 120cm de largeur
- 60cm de profondeur

Sachant que je souhaite placer cette armoire au centre d'une maison à deux niveaux et que je ne souhaite pas avoir de tableau divisionnaire, qu'en pensez vous pour 250 € ?

Dernière question : savez vous comment je peux masquer les borniers des disjoncteurs, actionneurs, etc..... ?



Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2
Attention qu'elle ne semble pas équipée. Ça coûte parfois plus cher l'équipement intérieur (rail din, caches plastique, borniers de terre, guides câble,...) que la boîte vide.
Une réflexion : je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une armoire de 60 cm de profondeur pour y mettre de l'équipement de 5-6 cm de profondeur. Mais peut-être y en a-t-il un?...
Répondre
#3
aucun intérêt :
- ce n'est pas une armoire mais plutôt une boite vide en métal...

- Si vous n'avez rien contre schneider Electric, je peux vous en proposer a un tarif avantageux
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#4
(12/08/2013, 13:26:47)mil3d a écrit : Attention qu'elle ne semble pas équipée. Ça coûte parfois plus cher l'équipement intérieur (rail din, caches plastique, borniers de terre, guides câble,...) que la boîte vide.
Une réflexion : je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une armoire de 60 cm de profondeur pour y mettre de l'équipement de 5-6 cm de profondeur. Mais peut-être y en a-t-il un?...

En effet elle n'est pas équipée et je ne suis pas renseigné sur le tarif de l’équipement intérieur.

Par ailleurs, la profondeur de 60cm me permettra de bien moins m’embêter avec les fils et surtout les gaines (si j'en ai beaucoup)

Merci pour votre réponse,

(12/08/2013, 19:03:30)Oo stephan oO a écrit : aucun intérêt :
- ce n'est pas une armoire mais plutôt une boite vide en métal...

- Si vous n'avez rien contre schneider Electric, je peux vous en proposer a un tarif avantageux

Pouvez vous m'envoyer en MP vos tarifs sur les armoires schneider Electric ?
Répondre
#5
Si tu peux avoir accès par les 2 côté, en mettant une paroie verticale à mi-profondeur, tu doubles la capacité Wink

Ce genre de config existe, on a reçu des baies automates faites par des allemands dans ce format, au taf.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)