Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
échec de l'hautentifacation
#1
Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème, le voici, je suis encore un débutant en KNX, je commence seulement a chipoter avec ETS4, j'ai suivie la courte formation de KNX campus, j'ai bien compris les bases, mais lorsque que je l'es met en pratique rien ne vas, je souhaitais crée un simple allumage via un BP(5wg1 116 2ab21) d'un éclairage relié sur un actuateur(5wg1 567 1ab12)
j'utilise le module de connexion usb 5wg1 148 1ab11,
je crée un bête local, crée mon groupe d'adresse ainsi que la topologie a savoir je relie dans le groupe d'adresse mon BP et une sortie de mon actuateur, mais lorsque je souhaite envoyé mon programme dans les modules, il m'affiche des message d'erreur: échec de l authentification, ou simplement il bug et ne finis jamais le transfert du programme a moins que je ne débranche le câble de connexion entre mon pc et le module????

je vous remercie d'avance.
Répondre
#2
Bonjour, Il faut toujours avoir une connexion entre ton pc et le ton module de connexion c'est normal pour pouvoir mettre a jour ta programmation
Répondre
#3
la connexion entre le pc et le module est la, mais malgré cela, rien a faire, depuis se matin, je n'arrive même plus a choisir ma connexion USB dans l'onglet communication d'ETS4, ils sont tous en échec. quelqu'un aurait il une solution??
Répondre
#4
c'est quoi ton module de connexion?
Répondre
#5
module de connexion usb 5wg1 148-1ab11 siemens
Répondre
#6
tu as déjà réussi a te connecter?

si oui, le problème c'est que ton adresse ip de ton module change a chaque connexion, et tu dois choisir les anciennes adresses de connexion.
des fois Ets met un petit moment pour retrouvé la connexion.
j'ai eu le même problème avec mon module siemens quand je branché et débranché la connexion entre mon pc et mon module maintenant le module est sur le réseau donc l'adressage ne change pas.

Répondre
#7