Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mécanisme store bateau/américain et moteur Somfy
#1
Bonjour,

Je voudrais installer des stores bateaux motorisés chez moi, malheureusement (merci madame Wink ), je n'ai pas prévu d'arrivée électrique lors de la construction.

Je peux quand même m'arranger pour faire arriver du 24v via des tubes existants mais impossible de faire arriver des connexions directes depuis un actionneur de volet knx.

Pour faire au moins chère, j'avais donc pensé utiliser des modules volet sans fil Chacon en combinaison avec un module rfxcom et linknx.

Mon soucis se situe au niveau du mécanisme du store en lui même, je voulais utiliser des moteurs Somfy de la série Concept 25 (http://www.maisonhardy.net/domotique/interieur.pdf page 17). Somfy vend une série d'adaptateurs pour certains types de rails mais d'après ce que je comprends, ce sont pour des stores existants que l'on veut équiper en électrique.

Connaissez-vous un rail qui peut être acheté seul et qui peut être compatible avec ces moteurs?
Aussi, je n'arrive pas à trouver un revendeur Somfy qui pourrait me renseigner, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance,

Cyrille
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)