Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Divers matériel à vendre
#1
Bonjour,

Ci-dessous une liste de matériel que je vends. Il s'agit de matériel de test ou pour certains de retour chantier.

Merci de me contacter par mail pour plus d'infos.

Les prix sont TTC en Euros hors frais de port.


KNX
---
Eelectron : Eelecta blanc - Ecran tactile - un des clips de la face avant est cassé. Il faut le maintenir par un point de colle. Cela est totalement invisible une fois l'appareil monté au mur. 250€
BASALTE : Deseo blanc satin apllication 1.3 : 500€
BASALTE : Auro motion detector - KNX/EIB : 150€

X10
---

Marmitek : AMM31 Appliance micromodule 1 load : 20€
Marmitek : LMM21 Dimmer micromodule 1 load : 20€
X10 : Two way TTL interface

Hestia (Varuna)
---------------

Hestia : R-CPL - Contact périmétrique radio pile lithium : 35€
Hestia : SI1 - Sonde inondation avec 4 ml de câble : 5€

AUDIO/VDEO
----------

DATABAY : ET-HC0101-T + ET-HC0101-R : Transmetteur HDMi sur 1 seul cable RJ45 : 100€
Connected Acoustic : Squeezebox SRI Amplifier 2 x 80w RMS (https://www.ripcaster.co.uk/node/427) : 150€
Monoprice : Enceinte rocher extérieur 5" 1/4 (http://www.monoprice.com/products/produc...1&format=2) : 30€
Monoprice : Matrice HDMI 1.3 4x2 full HD 1080P pilotable en RS232 + IR (télécommande inclus) : 35€
Russound : Amplificateur Russound DPA4.8 (les orreilles pour le montage en Rack ont été coupées, ne me demandez pas pourquoi car je l'ignore) : 100€


DIVERS
------
Recepteur infrarouge pour Freebox Revolution : 10€
TRENDNET : Adaptateur CPL Powerline 500Mbs TP-402E2K : 35€
SONOS : Déstockage complet : Merci de me contacter pour plus d'info.
Répondre
#2
INTERRESSE PAR CA :
IRT-LAN-DB : IRTrans Ethernet Device with IR Database : 125€
POW-SUP : Plug-type switching power supply (100-240V~, Euro-connector) : 9€

Faut que je regarde comment ca fonctionne en mode relais, il y en a pour combien de FDP ?
Est ce que tu sais si il est possible d'utiliser un recepteur IR sur 20m ?

merci
Répondre
#3
bonjour
pour ma part, c'est sur ceux là que je suis intéressé:
IRT-POE-DB : IRTrans Ethernet PoE Device with IR Database : 165€
IRT-TRANS-4K : External IR Transmitter 4-way with 3,5mm Phone plug : 21,75€

(j'ai mis un mp sur le groupe voisin)

bye
Répondre
#4
Bonjour,

Merci de me répondre en MP.

Christophe
Répondre
#5
(24/06/2013, 13:36:14)flop a écrit : Est ce que tu sais si il est possible d'utiliser un recepteur IR sur 20m ?

Je n'avais pas vu la question.

Je n'ai jamais testé avec un Irtrans mais par contre je l'ai fait avec une centrale RFX9600 de Pronto et des centrales XP de RTI sans problème sur une paire d'un cat6.

A mon avis si tu te limites à un seul émetteur sur 20m cela ne doit pas poser de problème sachant que tu peux aller jusqu'à 6 sur la sortie de l'IRTrans. Attention au fait que c'est polarisé.

Christophe



Répondre
#6
Ok, merci pour la réponse :-)

PS tu a toujours le mp que je t'ai envoyé comme demandé

(29/06/2013, 08:58:41)kraven a écrit :
(24/06/2013, 13:36:14)flop a écrit : Est ce que tu sais si il est possible d'utiliser un recepteur IR sur 20m ?

Je n'avais pas vu la question.

Je n'ai jamais testé avec un Irtrans mais par contre je l'ai fait avec une centrale RFX9600 de Pronto et des centrales XP de RTI sans problème sur une paire d'un cat6.

A mon avis si tu te limites à un seul émetteur sur 20m cela ne doit pas poser de problème sachant que tu peux aller jusqu'à 6 sur la sortie de l'IRTrans. Attention au fait que c'est polarisé.

Christophe

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)