Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème hager WKT421 volet roulant
#1
Bonjour

Je viens vers vous car je ne trouve rien dans les docs hager ou sur le net.

J ai installé mes volets roulants avec des inter radio hager knx wkt421 qui me permettent comme convenu d'être commandé par d autres équipements de la maison.

Cependant j ai un petit problème de commande avec ces inters lorsque je veux les manœuvrer.

En effet pour actionner la montée ou la descente des volets il faut que j appuis au moins 2s sur le bouton haut ou bas pour que le volet descende jusqu'en bas.

C est la même chose sur tous les volets de la maison sauf un !!
Sur celui ci un appuis bref suffi pour que le volet monte ou descende jusqu'en bas.

Impossible de trouver quoi que soit sur le sujet dans la documentation alors que j aimerais appliquer ce fonctionnement à tous les autres volet de la maison (fonctionnement sur appuis bref)

Merci d avance pour votre aide. J espère que vous connaîtrais la solution.

À +++

Répondre
#2
Bonjour, travaillez vous sous est ou avec le module spécifique de chez Hager?

Si sous ets: vous avez normalelent créé deux adresses de groupe par commande: le pas a pas et la commande up/down.
À mon avi, vous avez mis le pas a pas en parallèle au mauvais objet du volet. Essayez en mettant l'objet pas a pas du capteur avec l'objet up down du volet

Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Bonjour à tous,

Nous avons fait installer une Hager WKT421. Nous lui avons appris son cycle d'ouverture fermeture des volets sur 24 heures.
Une fois que le voyant ne clignote plus et que le cycle est terminé, les volets ne s'ouvrent pas et ne se ferment pas aux heures demandées.
En supposant qu'il soit par défaut en mode manuel, nous avons appuyé 5 secondes pour activer le mode automatique mais il se met a clignoter rapidement. Ce qui, selon la notice signifie qu'il n'y a pas de séquence mémorisée ....
Est-ce que nous avons oublié de faire qq chose qui n'apparaîtrait pas sur la notice ?
Merci de votre aide, si toutefois la question vous inspire ...
Cordialement,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)