Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface knx/mitsubishi ME-AC-KNX-1-V2 IntesisBox
#1
Bonjour,
Voilà je cherche depuis quelques jours a configurer cette interface ( ME-AC-KNX-1-V2 ) mais je m'y perd entre les différentes datasheet...
Dans mon cas j'utilise le mitsubishi uniquement en climatisation avec ventilation/orientation, pour 3 pièces où 2 d'entre elles possèdent un thermostat. Bien sur le tout supervisé par Zennio Z41.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant la configuration des différentes adresses de groupe, sous ETS4, de ce participant ? C'est-à dire que je cherche a connaître combien d'adresse sont nécessaire pour la configuration de ce participant :
- je comprend pas trop la différence en virtual set temperature et set temperature, virtual ambiant temperature et ambiant temperature etc...

J'en demande beaucoup mais j'ai pas trouvé de forum ou autre pouvant m'aider.
Si quelqu'un pourrait me donner un exemple de configuration du participant sous ets ça serait très gentil de votre part.
Merci d avance!
F. MATHIEU
Répondre
#2
Je relance la discussion car le sujet m'intéresse aussi, j'ai en effet le même problème, je ne m'y retrouve pas dans tous ces objets de communication qu'offre l'interface.

Merci d'avance pour les réponses,
Cordialement

Kévin Lorenzi
Répondre
#3
Si ça peut t'aider mais je suis sûr de rien :
Sur On/Off j'ai rajouter une adresse de groupe type "On/Off"
Sur Mode[1byte] j'ai rajouter une adresse de groupe type "mode"
Sur Set Temperature[2byte] j'ai rajouter une adresse de groupe type "set temperature"
Sur Ambiant Temperature[2bye] j'ai rajouter une adresse de groupe type "temperature ambiante"
Et sur Fan Speed[+/-] [1bit] j'ai rajouter une adresse de groupe type "ventilation"

Après pour mon projet je me suis débrouillé comme j'ai pu pour mettre tout ça en relation avec un thermostat et un zennio Z41 mais pas sûr du tout de moi.

A+
F. MATHIEU
Répondre
#4
Merci pour la réponse. Je vais faire quelque test de programmation, sûrement la semaine prochaine et je donnerai des retours.

Cordialement

Kévin Lorenzi
Répondre
#5
ok, merci parce que mon soucis c'est que j'ai rien pour le moment pour tester tout ça..

A+
F. MATHIEU
Répondre
#6
Avec une seul interface ME-AC... est-il possible de contrôler un climatiseur avec plusieurs sorties de ventilations ? (ex: une sortie pour le séjour, le bureau,...)
D'après les paramètres j'en ai déduit que non mais je suis pas sûr, besoin de confirmation.

Merci d'avance
F. MATHIEU
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)