Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concernant TP_UART2
#1
Bug 
bonjour à tous,
je suis amené à implémenter une library de controle TP_Uart sur un PIC dans le cade d'une activité universitaire.
J'aurais besoin de quelques explications si possible qui concernent le comportement du transmetteur TP_UART.

*En mode "Receive from host":
_la vérification de l'inactivité du bus(29v)(Idle Bus) pour une période de 50 bit doit être gérer par le host ou est automatique par le Tp uart?
_si je configure le Tp uart par une adresse physique, est ce que cette dernière aura d'influence sur le comportement du transmetteur lors de reception via le bus ?

*En mode "Transmit to Host":
_lors de la reception d'une trame depuis le Tp_Uart, il est mentionné que la detection de la fin de trame est indiqué par une contrainte temporelle de 2.5ms, est ce que je pourrais faire autrement en vérifiant au fur et à mesure de la reception les 4bits indiquant la taille des données afin de detecter le nombre d'octet total à recevoir ?

_Comment je pourrais différencier la nature des message réçus depuis le TP uart (State.indication, trame EIB, L_data.Requ...).
_c'est quoi l'utilité des service PollingState?

Merci Smile
Répondre
#2
Bon!!
Sinon je trouve sur les anciens post que y est mentionné la présence d'un Fichier sur le fofo Nommé "STACK EIB pour PIC24-30-33. alpha 8.zip".
par contre j'arrive pas à y accéder.
Répondre
#3
Les anciens post ont été importés des archives de la mailing-list hébergée chez Google Groups. Il faudrait peut-être vérifier si ce fichier est toujours disponible là-bas https://groups.google.com/forum/?fromgro...otique-EIB
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Ok merci Suricat j'ai pu accéder à ça
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)