Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mac OS avec parallel et installation Ets 4
#1
Bonjour,

Je souhaiterai installer Ets 4 (avec dongle) sur un systeme utilisant Mac Os derniere version et parallel (machine virtuelle) sous windows 7 (a jour des dernieres mises a jours).

En emulateur Windows, le programme d'installation d'Ets 4 (derniere version) se lance mais bloque systematiquement sur l'installation du microsoft sqĺserver 2008 r2.

Le tout sur mon macpro et mon imac.

Quelqu'un a t il deja été confronté a ce probleme et si oui comment le resoudre?

Merci d'avance

Thierry
Répondre
#2
salut,

je suis sous mac V10.8, j'ai fait une partition Boot Camp pour installer Windows 7 et cela fonctionne tres bien Smile


Répondre
#3
Donc obligé de creer une partition bootcamp alors ?

Perso, j ai installé windows directement depuis l'emulateur.

Tout mes autres programmes fonctionnent sauf l'installation de sql par ets. : (
Répondre
#4
Bonjour,

Avec Parallels 7 sous le dernier MacOS et une install de Windows 7 je n'ai pas eu de problème particulier pour installer ETS 4 directement sans manip particulière, donc ça peut fonctionner.

L'install date de quasiment 1 an donc ce n'étaient pas les versions d'aujourd'hui. Je peux te filer une copie de l'image Parallels, de toutes façon elle ne sert qu'a faire tourner ETS.

Répondre
#5
Oui ca m'interesse l'image parallels car je suis aujourd'hui obligé de garder un pc portable juste pour ets et ca me gonfle.

Je t'écris en MP.

Merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)