Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#63
Dans l'idée, je pensais passer simplement un cable KNX pour justement connecter des connecteurs reed, la dimension des cables knx etant suffisente il me semble pour laisser passer ce flux electrique. Après comment ca s'utilise, comment connecter derriere, pour le moment j'en ai aucune idée, je suis toujours a la phase "ou je passe des cables, quoi comme cable, le nombre de cables"

Mais du coup je viens effectivement de penser que..... je dois passer 1 cable knx par module de detection, mon schema est faux sur ce point la Big Grin

Bon je corrige Smile

La je regarde comment pouvoir avoir des caméras de surveillance extérieure et intérieur (dans le garage par exemple), pour pouvoir les gérer via un pc.. je regarde surtout quel type de cable il faut prevoir. Je partirais logiquement sur du foscam qui n'est pas très cher, il faudrait prévoir un RJ45 ET une alimentation 5V power jack. Et mon soucis est sur l'alim, quoi passer comme cable dans la gaine en // du rj45 pour l'alimenter directement depuis le local technique, et comment l'alimenter :p.

Je corrige mon schema par rapport a ta remarque du coup


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 27/02/2013, 10:51:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)