Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS4 inutilisable.... aide?
#1
Exclamation 
Bonjour a tous,

J'ai un GROS SOUCIS avec mon ETS4, mon PC m'a lâché il y a maintenant 2 mois, j'ai donc du le formater et revenir en version "d'origine". Je tourne sur un PC ASUS sous windows vista service pack 1.

Le problème c'est que depuis ce jour, je n'arrive plus a établir de connexion sur le bus, l'interface est détectée par ETS4, mais la programmation est impossible....

J'en ai parlé au support technique du site KNX.org qui ne trouve pas de solutions sauf me proposer de racheter un PC (sympa !)

Désinstaller et re-installer ETS4 ne règle pas mon problème et de même pour Falcon....


Quelqu'un aurait une idée??????


Merci
Répondre
#2
deja , de tourner sur vsiat tout court n'est pas une bonne chose
peut tu passer sous win7 ou xp et reinstaller ets4 plus propement

aujourd'hui meme , j'ai voulu installer ets4 demo sous win7 64 bit
et ca ne marche pas
j'ai essayé sur win 7 32 et ca marché
Répondre
#3
Pour info ETS4 fonctionne su Win7 x64 ... je l'ai installé il y a deux semaines (il me semble par contre qu'il faut le SP1 de win7 pour que ça marche).
@seyard34 : tu peux en dire plus sur le message d'erreur ?
Répondre
#4
oui exactement il faut le sp1
Répondre
#5
escusez moi c'est une erreur en tapant, je suis en W7 SP1, je viens de l'installer sur un ancien PC aussi W7 SP1 et meme problème.... je deviens folle !!!!!!

j'ai re-initiallisé 2 fois le PC, desormais le PC ne veux meme plus demarrer, windows m'a planté....

Mais le meme problème sur 2 PC c'est quand meme TRES BIZARRE ... !!!!!!
Répondre
#6
ton interface KNX vers ETS est tu sur qu'elle fonctionne encore
Répondre
#7
Bonjour seyard34,
Pour obtenir de l'aide il faudrait vraiment décrire très exactement les symptômes avec les messages d'erreur, des copies d'écran etc.
A partir des éléments fournis je ne vois pas ce qu'on peut faire.

Répondre
#8
A priori (d'apres le technicien de chez KNX.ORG) mon disque dur été corrompu, comme il viens de me lacher je pense que le problème sera resolu lorsque je le reparerais...... je vous tiendrais au courant !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)