Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préremplissage du fichier linknx.xml
#15
Merci Ziki ... ça fait déjà quelques temps que je me promène sur le Wiki de linknx mais les exemples sont un peu légers pour bien comprendre le fonctionnement (j'admets volontiers que je manque un peu de connaissances sur le protocole KNX). Ce que j'aimerais comprendre c'est plutôt de quels objets on a besoin dans KnxWeb pour faire fonctionner la visu ? faut-il un objet par adresse de groupe ou alors autant d'objets (linknx) que d'objets dans ETS pour une adresse de groupe donnée ?
Par exemple si j'ai trois interrupteurs qui peuvent allumer une lumière, est-ce qu'on doit avoir dans linknx trois objets (bouton poussoir 1 inter 1, bouton poussoir 1 inter 2, bouton poussoir 1 inter 3) plus un objet pour la sortie du module éclairage (sortie 1) plus encore éventuellement un objet pour l'état sur les 3 interrupteurs. Soit 7 objets pour une seule adresse de groupe. C'est comme cela que semble fonctionner les projets qui sont basés sur Calimero et les notions de Datapoint Type et de flags dans linknx semblent orienter dans cet direction. Mais comme je veux produire un fichier linknx.xml qui soit réellement exploitable par les utilisateurs de KnxWeb, j'aimerais quelques précisions car c'est assez peu clair dans ma tête pour le moment.
Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 03/01/2013, 23:30:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 16/01/2013, 23:51:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 17/01/2013, 09:22:33
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 17/01/2013, 18:50:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)