Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préremplissage du fichier linknx.xml
#6
Bonjour,

Me revoici avec une première transformation. Les pièces jointes terminent toutes par .txt vu que le serveur ne voulait pas des fichiers xml ou xsl.
Le fichier ets.xml.txt contient l'extraction des adresses de groupes depuis ETS 4.
Le fichier xml2linknx.xsl.txt contient la transformation XSL
Le fichier linknx_output.txt contient le résultat de la transformation.

Rien de bien sorcier mais il manque une information depuis ETS qui permettrait de donner le type de l'objet. Pour l'instant j'ai mis 1.001 à chaque fois mais il faut que je voie s'il ne serait pas possible d'extraire d'autres informations d'ETS pour obtenir un résultat plus intéressant. Comme le DD de mon PC a décider de se mettre en grève et que je dois tout réinstaller sur un nouveau DD je ne peux pas faire de test plus poussé pour l'instant.

Si vous avez des fichiers d'adresses plus complexes que le mien (ce qui est fort probable) vous pouvez les envoyer pour que je puisse tester la transformation. Sinon pour ceux qui veulent jouer avec XSLT (en ne sait jamais), j'ai utilisé XMLSpy (payant) pour les transformations mais il existe des solutions gratuites sur le net (editX http://www.freexmleditorsite.com/download.html) sans parler des versions gratuites 30 jours des principaux éditeurs.

Je vous tiens au courant dès que j'ai progressé.

Bonne journée.


Pièces jointes
.txt   linknx_output.txt (Taille : 5,14 Ko / Téléchargements : 31)
.txt   xml2linknx.xsl.txt (Taille : 2,98 Ko / Téléchargements : 21)
.txt   ets.xml.txt (Taille : 4,03 Ko / Téléchargements : 24)
Répondre


Messages dans ce sujet
préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 03/01/2013, 23:30:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 08/01/2013, 17:54:09
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 16/01/2013, 23:51:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 17/01/2013, 18:50:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)