Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préremplissage du fichier linknx.xml
#4
cela existe déjà en "natif" pour exploiter le flux xml de ETS3 uniquement
et pas compatible ETS4 ...
ne l'utilisant pas ETS4 et n'ayant trouvé personne pour me fournir un exemple d'extraction je ne l'ai pas fait ...

pour ce qui existe le principe, il "suffit" de faire une extraction ETS3 des données de tous les modules au format XML et d'enregistrer ce fichier sous le nom "ETS.xml" à la racine du dossier knxweb2
et ensuite dans la section "objects" un tableau "apparaît", listant toutes les "GA" disponibles et par double clique permet de pré-alimenter la saisie de nouveaux objects

@Weevil
je viens de regarder rapidement la gestion "XSLT" que j'avais déjà "croisé" sans creuser c'est pas mal comme "langage/fonction"
je n'ai pas utilisé cette fonction pour l'export ETS3 qui aurait pu être intéressante pour simplifier ...

un soucis que je vois, c'est que cela nécessite d'ajouter une fonction/paquet php en plus ("php-xsl")
je ne suis pas sur que cette fonction soit dispo sur "toutes" les distributions "linux" et particulièrement sur les NAS

dans tous les cas, je suis preneur de tes recherches/développement pour intégrer en "natif" si c'est possible
même avec cette "contrainte" de gestion de xslt en php ce n'ai pas une fonction "bloquant" l'utilisation du reste de knxweb

@+
Anthony
Répondre


Messages dans ce sujet
préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 03/01/2013, 23:30:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Energy01 - 04/01/2013, 10:50:00
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 16/01/2013, 23:51:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 17/01/2013, 18:50:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)