Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet informatique
#1
Bonjour tout le monde !
J'ai un projet informatique pour ma licence à effectuer, et j'ai quelques soucis avec ets au niveau de mon coupleur ip. Je m'explique, je travaillé grâce à la liaison rs232 mais j'ai réussi à avoir un coupleur ip ( 5WG1 1AB02 ) que j'ai relié et alimenté mais lorsque je veux mettre sa base de donnée sur ETS 3 PRO, et que je veux télécharger son adresse il me met ce message :

Une erreur interne s'est produite
(Details :Sendin a message to the bus failed.)

Quelqu'un aurait une solution svp. Je vous remercies de votre aide et je vous souhaites une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Jonathan.
Répondre
#2
Bonjour,

Est ce que tu fais le téléchargement par ip ou rs232?

Tu dois télécharger son adresse par rs232 ou USB. Idem pour sa programmation. Il me semble qu'il ne peut pas être chargé en local, à moins de commencer à faire des manipulations d'ip fixe avec un certain range bien précis, mais bon, le plus simple est qd même par rs232 ou USB Smile

Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, oui je fait le téléchargement par IP, car mon ordinateur n'a pas de port RS232, c'est uniquement ceux de mon IUT qui en sont équipés. Et je n'y ai pas accès pour le moment, donc pourriez vous m'expliquer comment faire les manipulations avec les IP fixes svp.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)