Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de matériel et type de scénarios possible
#7
Déjà, je pense qu'il va manquer un gros module logique pour répondre aux diverses conditions que tu évoques...

Je te conseille plutôt de commencer par faire (ou faire-faire) des choses basiques, et de faire évoluer le système plus tard. Car tout d'un coup, soir ça va te coûter un oeil auprès d'un intégrateur KNX *expérimenté* (un électricien qui ne connait le KNX que de nom ne saura jamais te pondre une telle installation), soit il faudra que tu y passes du temps. Mais la construction d'une maison, c'est déjà tellement prise de tête avec les choses classiques, que je ne te conseille pas de te perdre dans des choses secondaires, au détriment du fondamental.

Si tu fais par étapes, le principal problème à régler est les divers câbles à tirer (pour tous les détecteurs présents ou futurs, la boucle de détection de la bagnole, etc...), et éventuellement les actionneurs, pour éviter de devoir les changer par la suite.

Après, tu avances petit à petit...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste de matériel et type de scénarios possible - par fma38 - 26/11/2012, 14:26:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)