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0/10v et Scènes
#9
Oui, c'est bien ce que j'ai dit dans mon message.

Mais tu ne modifies que les valeurs de chaque actionneur, tu ne peux pas changer les affectations (ajouter/enlever des actionneurs). Ou alors, si, en les mettant *tous* dans chaque scène, et en disant ceux qui s'allument ou pas....

Mais est-ce bien raisonnable de n'utiliser *que* ça ? En gros, c'est le client qui (re)fait la programmation complète. Et s'il ne maîtrise pas ce qu'il fait, il va se retrouver avec un beau merdier !

Vaut mieux qu'il apprenne à se servir d'ETS... Ce sera de l'énergie mieux dépensée.
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Messages dans ce sujet
0/10v et Scènes - par Jean-Michel Rendu - 16/11/2012, 13:28:43
RE: 0/10v et Scènes - par fma38 - 16/11/2012, 13:42:50
RE: 0/10v et Scènes - par Jean-Michel Rendu - 16/11/2012, 14:01:27
RE: 0/10v et Scènes - par fma38 - 16/11/2012, 14:16:55
RE: 0/10v et Scènes - par Jean-Michel Rendu - 16/11/2012, 14:50:41
RE: 0/10v et Scènes - par seb@leon - 21/11/2012, 08:43:44
RE: 0/10v et Scènes - par fma38 - 21/11/2012, 08:56:51
RE: 0/10v et Scènes - par ChristopherJary - 21/11/2012, 18:44:21
RE: 0/10v et Scènes - par fma38 - 21/11/2012, 20:25:36
RE: 0/10v et Scènes - par ChristopherJary - 21/11/2012, 22:40:54
RE: 0/10v et Scènes - par giwhy - 02/01/2013, 16:54:59

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