Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix supervision
#26
il se programme avec un soft téléchargeable gratuitement sur le site
les entrees fonctionnent en impulsionnel ou autre , tout depend de la fonction que l'on met derriere , c'est un automate
la visu se cree en fonction de la programmation que tu fais
ce qui n'est pas modifiable , ce sont les emplacements , forme , couleur des boutons
mais il est tout a fait possible de creer ses propres visu avec le webservice ...mais la on passe sur de la prog
il ya possibilité de faire des alertes email ..
l'histoire des compteurs , peut tu m'en dire plus ou donne moi un exemple concret pour que je verifie si c'est possible a faire
Répondre
#27
(05/02/2013, 22:38:01)ultraxa a écrit : il se programme avec un soft téléchargeable gratuitement sur le site
les entrees fonctionnent en impulsionnel ou autre , tout depend de la fonction que l'on met derriere , c'est un automate
la visu se cree en fonction de la programmation que tu fais
ce qui n'est pas modifiable , ce sont les emplacements , forme , couleur des boutons
mais il est tout a fait possible de creer ses propres visu avec le webservice ...mais la on passe sur de la prog
il ya possibilité de faire des alertes email ..
l'histoire des compteurs , peut tu m'en dire plus ou donne moi un exemple concret pour que je verifie si c'est possible a faire

je confirme la puissance, souplesse et fonctionnalité de Loxone ! Très bon produit auquel il manque l'import ETS pour gagner du temps de prog ! (même si pour eux l approche est differente en prog, a savoir faire tous les scenario en "loxone" et non avec les modules KNX)

Openremote très bien aussi avec un NAS Synology ca aut juste mettre les mains dans le camboui pour le client webconsole et android (widget web buggé sinon). En tout cas très fiable de mon côté
(08/11/2012, 21:44:05)misterfreeze a écrit :
(09/10/2012, 08:17:48)seyard34 a écrit :
(05/10/2012, 17:42:49)silverrcx a écrit : Pourquoi? Quel est ton retour sur les solutions avec lesquelles tu as déjà travaillé?


L'eibPort est agréable à programmer, mais la visu est à mon gout un peu trop simpliste (3 ou 4 courbes par graphes max, peu de solutions de création graphiques, etc...) de plus, son calendrier n'est qu'hebdomadaire et non annuel ... Confused
je pense que tu te trompe concernant l'eibport, il permet des horloges annuel, hebdomadaire (controlable par l'horloge annuel) avec 3 horaires spécial, de plus l'eibport a egalement des horloges astronomiques!!!!
concernant la visualisation, elle est très simple mais très compléte!!! a quoi sert de surcharger un graphique???? je pourrais encore citer beaucoup d'avantages a un eibport!!!

pour l'eibport, attention c est un produit très utilisé en allemagne et très puissant ! Utilisé par plein de fabriquants et de soft pro !

Après Lifedomus est le petite Rolls des IHM grand publique !
Perso j'adore Irridium aussi, avec des transitions de fou !
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)