Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'etat bloqué
#1
Bonjour à tous,

Je test l'ensemble Eibd / Linknx / knxweb2 sur un PC avec Linux Debian

(a) J'ai créé divers objets lampes et boutons

<objects>
<object type="1.001" id="cave_cde_eclairage" gad="6/0/3" flags="crwtus">Cave Cde éclairage</object>
<object type="1.001" id="cave_etat_eclairage" gad="6/1/3" init="request">Cave Etat éclairage</object>
<object type="1.001" id="cuisine_cde_eclairage" gad="6/0/1" flags="crwtus">Cuisine Cde éclairage</object>
<object type="1.001" id="cuisine_etat_eclairage" gad="6/1/1" init="request">Cuisine Etat éclairage</object>
<object type="1.001" id="sbains_cde_eclairage" gad="6/0/11" flags="crwtus">S Bains Cde éclairage</object>
<object type="1.001" id="sbains_etat_eclairage" gad="6/1/11" init="request">S Bains Etat éclairage</object>
<object type="1.001" id="sejour_cde_eclairage" gad="6/0/8" flags="crwtus">Séjour Cde éclairage</object>
<object type="1.001" id="sejour_etat_eclairage" gad="6/1/8" init="request">Séjour Etat éclairage</object>
</objects>

cela fonctionne …..

(b) j'ai tenté de rajouter
un champ texte pour récupérer la température ambiante issue d'un WKT660B [Module d'ambiance]
un champ texte pour récupérer l'info délestage issue du WKT660B

<object type="1.001" id="elec_info_delestage" gad="0/2/0" init="request">Electricité Info Délestage</object>
<object type="9.xxx" id="elec_info_temp_ambiante" gad="0/4/0" init="request">Electricité Info Température Ambiante</object>

et ….. blocage je n'ai plus aucun retour d'état dans mon application
mais la  fonction « Action when inactive » reste opérationnelle, bref j’allume mes lampes !

(d) j'efface les deux objets douteux,
mais je reste toujours sans aucun retour d'état sur mes lampes

(e) je redémarre avec un nouveau fichier linknx.xml reconstruit la même configuration et je me retrouve dans les mêmes situations (a) et (b).

Je force l'état des lampes à travers de ETS ou par une action sur le bouton concerné
sans résultat sur knxweb

auriez vous une idée pour expliquer cela ?

Merci d'avance pour vos retours
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)