Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation sur Raspberry Pi dans Wiki
#39
Bonjour

Je suis autoconstructeur et j'arrive à la partie électricité. Mon choix s'est porté sur la domotique en KNX.

Je viens de créer ma petite platine de test. (Alimentation 640mA Merten, Actionneur Theben RMG8S, Interface USB EIBmarkt, Bouton Schneider MTN628146)
J'ai paramétré tout ce petit monde par ETS 3.

Là voici mon premièr problème rencontré: Impossible de transférer l'application sur le bouton car la marque du bouton n'est pas la même que l'application.
Recherche Google et j'ai résolu le problème en installant le VD3 de Merten et ça fonctionne nikel sauf que les paramètres sonts en Allemand et que mon Allemand a quasiment disparu depuis le lycée mdr

J'ai reçu mon raspberry en début de semaine et j'ai installé Raspbian et EIBD,Linknx,KNXWEB.......... en m aidant du tuto
http://wiki.knx-fr.com/doku.php?id=i...r_raspberry_pi
Et là après des heures et des nuits passées dessus je bloque. (recherche et lecture sur internet, google,)

Premier problème.
Eibd et linknx ne se lance pas au démarrage

Deuxième problème.
Knxweb se lance bien (il dit que eib et linknx sont activés) en me connectant sur
http://ADRESSE IP RASPBERRY/knxweb2/setup.php
mais lorsque j'essaye de lancer une consigne EIB rien ne se passe .
Je pense qu'il ne trouve pas mon interface USB car lorsque je lance la consigne finknxusb il me met:
Possible addresses for KNX USB devices:

Info je suis débutant sur linux et je découvre tout doucement sans forcément tout comprendre à ce que je fais
Je vais recommencer de suite une nouvelle install (La 4ème fois au moins que je recommence tout mdr) en attendant vos réponses

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m apporter leur aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
Installation sur Raspberry Pi dans Wiki - par gil - 30/07/2012, 22:30:55
RE: Installation sur Raspberry Pi dans Wiki - par technologique - 29/12/2012, 18:09:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)