Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
knxweb2 et bouton
#1
Bonjour,

J'ai créé 4 boutons pour actionner un BSO : 2 pour monter/descendre le store, et 2 pour orienter les lamelles (et stopper le store).

Ces boutons envoient simplement 0 ou 1 sur les 2 GA correspondantes du BSO.

Le problème c'est qu'une fois le 0 (resp 1) envoyé, le bouton refuse de l'envoyer de nouveau (vérifié avec vbusmonitor). Donc, pour les lamelles, je ne peux les ouvrir que d'un seul pas. Ensuite, je ne peux que les refermer (d'un seul pas également).

Ou me goure-je ? Ce qui m'étonne, c'est qu'il me semble que ça a fonctionné à un moment donné, et je ne vois pas ce que j'ai changé.

J'ai bien essayé de mettre l'action même sur l'état actif du bout (qui n'a pas de feedback, donc devrait rester inactif, si j'ai bien compris), sans succès.

Merci de vos lumières.
Répondre
#2
Oui mais ton GA, tu envoies 1, il a donc la valeur 1, quelle participant est sensé le remettre à 0 ?

Si ton GA à la valeur 1, c'est normal que linknx ne renvois pas une nouvelle fois 1.
Répondre
#3
Comme dit, je suis quasi sûr que ça a marché à un moment. Et ça marche très bien avec les boutons physiques, qui font exactement la même chose...

Y'a un flag qui permet de forcer l'envoi, quel que soit l'état ? Flag que j'aurai involontairement supprimé ?
Répondre
#4
Oui, f ou s.
Répondre
#5
Ok, je teste ça. Merci !
Répondre
#6
Ça marche ! Merci Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)