Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche aide
#1
Bonjour,

Je termine mon cablage et mon tableau. Je recherche une personne pour la programmation et les conseils. Contre rétribution cela va de soi.

Gachard
Oups! Oublié . Chantier vilvoorde. Bruxelles et environs
Répondre
#2
Tu n'as pas plutôt des questions plus ou moins précises auxquelles on pourrait te répondre sur le forum?
Répondre
#3
Et renseigne un peu ton profil ou dis nous dans quelle région tu es , ça va aider pour trouver quelqu'un :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
D'après sa signature, Vilvoorde dans la région Bruxelloise, donc en Belgique. A environ 35km de chez moi.
Répondre
#5
(17/06/2012, 20:46:18)Ziki a écrit : D'après sa signature, Vilvoorde dans la région Bruxelloise, donc en Belgique. A environ 35km de chez moi.

Ben s'est chouette ! Moi, bon gros français parisien, pas un seul martien autour !

(mais sauf erreur, info ajoutée après)

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
Merci de vos réponses.
En fait des questions , mil questions !

1) Notamment quand je vous le prix du logiciel ETS, je viens à me demander si contre rétribution, je ne trouverais pas quelqu'un disposé à m'assister dans la configuration.

2) je ne vous pas clairement, comment passer du tableau prises vers mon tableau domotique.

3) quels fils (neutre et phase) sont ptratiquement à connecter aux modules knx!

4) quel dimmer pour 5 zones chacune 300w choisir

Merci à vous.

Gachard
Répondre
#7
ok ci dessous les réponses

(18/06/2012, 06:10:09)gachard a écrit : Merci de vos réponses.
En fait des questions , mil questions !

1) Notamment quand je vous le prix du logiciel ETS, je viens à me demander si contre rétribution, je ne trouverais pas quelqu'un disposé à m'assister dans la configuration.
- si tu trouve une ame charitable, pour ma part t es trop loin de lyon ;-)

2) je ne vous pas clairement, comment passer du tableau prises vers mon tableau domotique.
tableau prise ??? si tu veux dire standard, alors tu n'as qu'a récupérer les phases sous les disjoncteur et les faire couper par les actionneurs knx!

3) quels fils (neutre et phase) sont ptratiquement à connecter aux modules knx!
La plupart du temps tu coupe uniquement la phase !

4) quel dimmer pour 5 zones chacune 300w choisir
Tu peux aller chez Shneider et les variateurs MTN649325 (4*250W) ou MTN649330 (2x300), ou chez theben ils ont des variateurs avec modules d'extensions par exemple! (zenio aussi a des modules sympa)

dans tous les cas commence a regarder ca:
http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cours...ib/eib.htm
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#8
Bonjour

Je ne suis pas très loin de vous et si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un je peux vous aider.

Cordialement
Intégrateur en domotique. Certifié KNX Partners

http://www.domosol.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)