Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat Bornier Wago TOPJOB
#1
Bonjour à tous,

Ca n'est pas vraiment du matériel KNX mais c'est en lien. Quelqu'un connaitrait il un magasin ou il serait possible d'acheter des TOPJOB Wago en région parisienne ? (http://www.wago.com/cps/rde/xchg/SID-E0B...a-1970.htm) Je ne sais pas encore le modèle exact mais peu importe un magasin qui ait les plus répandus. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de très concluant.

Je peux les commander sur Internet mais je m'y prend un tout petit peu tard (très très tard Confused) et les délais de livraison ne sont pas compatibles avec les délais de l'électricien qui m'aide sur le sujet.

Merci !!
Répondre
#2
Bonsoir,

Farnell, livraison le lendemain matin pour 12 euros Ht si commande avant 15h.

Sinon rexel

À+
Répondre
#3
Merci beaucoup pour ta réponse. Ils en ont chez Rexel ? Je suis allé à celui de Issy Les Moulineaux ce matin et le gars (qui débutait) avait l'air de ne jamais avoir vu ca de sa vie Undecided.

Tu connais un gros Rexel ou il y aurait ça (ca m'arrangerait de les avoir demain) ?

Sinon je vais voir Farnell, après demain c'est déjà mieux que dans 14 jours ouvrés Big Grin.

Merci !
Répondre
#4
Regarde aussi les vikings chez Legrand. Je n'ai pas comparé les prix, mais si c'est disponible, ça fait le boulot aussi
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#5
Bonjour,

Au Rexel de Strasbourg ce n'est pas dispo au comptoir mais le lendemain à l'ouverture de l'agence car c'est stocké sur la plateforme régionale.

A+
Répondre
#6
Finalement j'ai pris des viking à Rexel. Il fallait commander les wago et les délais étaient un peu longs. Merci pour vos réponses !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)