Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tuto installation eibd linknx knxweb
#1
salut

alors j'essais d'installer le trio sur une VM mais comme vous vous en doutez je ni arrive pas...
je suis parti sur un ubuntu server 12.04, je lance l'iso pas de soucis
j'installe apache php etc .. bon ça semble bon
création du répertoire linknx OK
je télécharge Linknx knxweb, pathsem bsusdk ok
je décompresse OK

c'est après que ça se complique quand il faut aller dans les répertoire et faire le ./config

j'ai besoin que mon me ré explique à partir de la ...

Merci
Répondre
#2
Salut,

Ici http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...ght=Ubuntu.

À+
Répondre
#3
merci j'ai réessayé ca va mieux, bon autre petit soucis, lorsque j' ai téléchargé knxweb et décompressé dans mon rep j'ai pas de fichier linknx.xml...
il faut que je copie celui qui est dans mon répertoire d’installation de linknx dans la racine de knxweb ?
au niveau de la racine de knxweb j'ai un linknx.php

merci
Répondre
#4
personne pour un petit coup de main ?
Répondre
#5
(06/05/2012, 12:53:08)domo76 a écrit : personne pour un petit coup de main ?
OK, I try. The linknx.xml belongs to the linknx daemon. linknx reads this file when starting up and you may edit it through knxweb2 or edit it manually. So you won't find this file neither in knxweb nor in knxweb2.

In knxweb and knxweb2 you find linknx.php. This script is used to write to the linknx daemon from the web interface.

So, no you don't have to copy linknx.xml from linknx installation to the knxweb part. Just make sure you put the knxweb tree somewhere in the document tree of your webserver and make sure php scripts get executed by a php handler.

I hope this helps.

Regards, Othmar


Répondre
#6
domo76,

Est que ta VM est fonctionnelle. Pourrais tu dans ta grande magnanimité mettre à dispo ta VM?
Ce serait Noel avant l'heure Smile

A+
Répondre
#7
non dsl elle ne fonctionne pas et j'ai pas eu de temps...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)