Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Developpement Interface
#1
Bonjour,

Je suis actuellement en école d'informatique et avec un petit groupe de personne nous avons pour projet de développer une interface pour superviser une installation de domotique (équipée en composant KNX).

A cause de certaine contrainte, nous ne pouvons pas acheter du matériel, c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un outil pour simuler un domicile et ses composants.

Est ce que quelqu'un sait si un tel outil existe.
Selon nos recherches, EITT permet de simuler des trams sur un bus KNX mais pas de simuler le bus lui même. ETS permet de gérer une installation KNX mais la encore il ne permet pas de simuler un bus. Pouvez-vous me le confirmer.

Nous somme en train d'étudier le fonctionnement de Falcon mais sans aucun moyen de tester il est difficile d'avance.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Répondre
#2
Le plus simple serait peut-être de trouver une installation accessible proche de chez vous pour tester. D'un autre côté, je me verrai mal développer un outils sur bus type KNX sans en avoir un sous la main pour tester... Cela me semble compliqué !

Vous êtes dans quel coin ? au pire, mon installation vous est ouverte - j'suis un gentil :-) Je suis à Antony (92)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#3
Merci beaucoup pour la proposition mais cela s'avère très compliqué, nous sommes 4 membres en Californie, 2 en Irlande, 1 en Suède et le dernier en Afrique du Sud...
C'est l'une des contraintes qui fait que la possession de matériel nous est difficile. Nous avons un serveur en France sur lequel est installé EITT, Falcon... et sur lequel nous avons tous accès.
Répondre
#4
Bonjour,

Pourquoi ne pas plutôt vous joindre à un projet existant?

A+

Répondre
#5
Bonjour,

Ceci est dans le cadre d'un projet pour notre école, il nous est impossible de rejoindre un projet existant.
Il n'y a vraiment aucune solution existante pour simuler un bus KNX avec ses composants ?
Répondre
#6
Personne ne peux répondre ?
Répondre
#7
A priori personne n'en connait donc ne répond...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
Bonjour,

Sinon commencez par develloper une application permettant de simuler le BUS. Cela risque d'intéressé du monde car à ma connaissance ça n'existe pas.

A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)