Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thermostat Merten MTN6214-04 Infrarouge
#1
Bonjour,

Je suis en train de construire (un appartement) et je vais faire la partie domotique moi-même (les prix demandé par l'électricien sont juste exorbitant...).

J'ai acheté le thermostat Merten MTN6214-0460 mais j'ai pas compris comment marche le récepteur IR. C'est marqué "Fonctionne avec n'importe que télécommande". Et dans ETS j'ai juste vu qu'on peut changer le canal, mais ce que j'aimerais c'est le faire fonctionner avec la télécommande de ma TV.
Il n'y pas de fonction d'apprentissage? J'ai trouvé la doc pour l'interrupteur 8 boutons où l'on peut appuyer sur 3 boutons simultanément pour passer en mode apprentissage, mais rien de tel pour le thermostat. Est-ce que vous avez une expérience avec cet appareil?

Merci!

Alain
Répondre
#2
Tu dois pour cela utilisé une télécommande universelle type Logitech. Les thermostat Merten sont disponible dans la base Logitech
Tu peux uniquement contrôler les fonctions attribué au boutons, du thermostat rien de plus.

Ce que je fais en règle général c'est un scénario par bouton et ensuite depuis la télécommande je contrôle les scénarios.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#3
Comment ca se fait que pour la version interrupteur seul, on peut passer en mode apprentissage pour le IR mais pas dans la version thermostat?
Dans la doc, il suffit d'appuyer sur 3 boutons simultanément, mais ca ne marche pas avec le thermostat Sad Mais bon, effectivement je peux toujours acheter une logitech.

Doc pour les interreupteurs avec IR:
http://support.domadoo.fr/index.php?_m=d...C291%2C292
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)