Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche programmeur ETS
#1
Bonjour,
La construction de ma maison se termine, elle est entièrement câblée en KNX (mélange de Schneider et Hager).
Je suis donc à la recherche d'un professionnel/intégrateur, dans les Bouches du Rhône, près d'Aix-Marseille idéalement, qui s'occupera de la partie programmation ETS, ainsi que l'installation sur au moins un ordinateur du superviseur Hager Domovea...
J'ai besoin que cette programmation se fasse rapidement, idéalement avant la fin de ce mois.
Merci par avance pour vos réponses...

Spikulu
Répondre
#2
Et accessoirement lui apprendre comment ça marche pour qu'il puisse se débrouiller tout seul, non? Angel
Répondre
#3
(06/03/2012, 11:51:08)mil3d a écrit : Et accessoirement lui apprendre comment ça marche pour qu'il puisse se débrouiller tout seul, non? Angel

Oui et non, en fait, je souhaite qu'il fasse la programmation complète de mon installation, mais effectivement si je peux regarder comment cela marche, et que par la suite je souhaite ajouter un nouvel élément en KNX, j'aimerai effectivement pouvoir le faire seul, et ne pas forcément faire appel à nouveau à un intégrateur...
Ce qui n'est pas gagné forcément, car peut-être que la programmation sous ETS sera du chinois pour moi qui ne suis absolument pas programmateur, ni développeur...
Répondre
#4
Non la programmation ETS d'un module simple ne demande pas d'être programmeur et encore moins développeur, juste comprendre la logique des adresses de groupe. Je comparerais ça à savoir utiliser des formules dans Excel. Un débutant en Excel ne pourra pas facilement deviner comment faire, mais une fois que ça lui a été expliqué il saura se débrouiller tout seul et découvrir de nouvelles choses.

Je t'aurais bien aidé, mais c'est bien trop loin pour moi. Faudra attendre que qqu'un d'autre passe par ici.
Répondre
#5
Salut,

Si tu ne trouves pas dans ta région je viendrais avec plaisir 2 jours au soleil par chez toi Smile

A+
Répondre
#6
Petite précision au cas où... C'est une prestation rémunérée que je cherche, et pas une aide gracieuse...
Répondre
#7
tu peux contacter la ste RCA sur Marseille.

@+
Répondre
#8
Bonjour tu cherche un intégrateur juste pour la programmation ETS .
Le câblage et le choix des participants ont été réalisées par qui ?
Répondre
#9
Bonjour, Merci Marlo pour le contact...
J'ai enfin réussi à avoir un contact avec un programmeur en plus de RCA, et en attente d'un devis...

Pour Pegase 1, je cherche en effet juste un intégrateur pour la prog ETS... Le reste a été fait par un électricien connaissant un peu le protocole KNX (plus familier du Legrand), mais programmant seulement avec la telco hager... Et par moi, en ciblant mes besoins, en lisant des livres sur la domotique et autre forums...
Répondre
#10
Je peut vous le faire avec plaisir...

Je suis sur cannes, mais me déplace dans toute la région voir plus loin régulièrement : envoyez moi un mail, je vous recontacte Smile
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#11
bonjour,
je cherche moi aussi une personne qui serait capable de programmer une installation knx et qui ait une expérience d'installs domotique.
c'est pour une maison neuve, à Nimes (30) dans laquelle j'installe un système en knx avec lifedomus (éclairage, volets roulants, chauffage, ...)
la prestation serait bien sur rémunérée
le but étant de pouvoir faire l'installation avec un budget serré.
je fournis tout et peux aider à la mise en place, mais je ne sais pas programmer en ETS et n'ai pas le temps ...
vous pouvez me contacter en mp pour détails
merci
Répondre
#12
Contact moi je suis sur Aix en Provence si tu recherche toujours.
Répondre
#13
Partner ici aussi Wink
mais sur Paris, avec une voiture et tous ses points



Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)