Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice
#25
Je pense effectivement que l'ensemble régulation primaire et terminale doit faire partie de la même gamme matériel pour que les demandes d'énergie se fassent correctement. Maintenant je ne suis pas encore assez au point sur Knx, et c'est pour çà que je participe à ce forum, pour dire que des matériels de différents constructeurs n'en soient pas capables !
Pour la gamme Synco, elle remplie entièrement ces critères, et j' abuserais en disant qu'aujourdh'hui c'est la seule qui le fasse dans sa globalité en protocole Knx.
Pour les circulateurs à variateur intégré la question ne se pose pas puisqu'il n'y a plus que ceux llà aujourd' hui sauf pour ceux intégrés dans une chaudière. Attention toute fois des questions commencent à se poser sur la variation de débit : une V3V ne peut pas être correctement dimensionner avec un débit variable et sur un plancher chauffant quid de la variation de pression lorsque celui si ou si celui ci commence à s'embouer ( plus il s'emboue plus oin diminue le débit pour tenir la pression et donc plus il s'emboue... )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice - par Christo21 - 23/02/2012, 14:18:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)