Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice
#9
je viens de vérifier: j'ai la version 1.1....

et je gere actuellement 3 zones/thermostats...


quel est l'intéret de passer a la 2.1 alors??
je comprends pas...

(22/02/2012, 12:31:11)ccaramel a écrit :
(21/02/2012, 22:25:22)jphmilitaire a écrit : Bonsoir!

Pour info, (et ayant un z38i pour la gestion de mon chauffage par plancher chauffant...), le z38i peut controler 4 zones de plancher chauffant (mode climat sous ets.)
Attention avec la version 2.1 du programme d'application (la dernière), seulement 2 thermostats même si 4 pages climate sont disponibles.
Donc contrôler 4 zones..., je dirais pas exactement Wink
@+


le z38i fait (heuresement!) de meme avec un calcul de l'inertiue du placher, des apports extérieurs ou autres....le mieux est encore d'aller voir sous ets pour s'en rendre compte! (ou la doc zennio...)

par contre, un gros reproche: la t° extérieure n'est pas prise en compte...

(22/02/2012, 17:21:13)Christo21 a écrit : Bonjour à tous,

Pour info je suis un petit nouveau du forum.

Pour les questions chauffage de zones ( et refroidissement ) vous trouverez une gamme complète de régulation domestique et tertiaire en Knx chez Siemens. Gamme Synco living jusqu'à 12 zones et 6 moteurs par zones, module de pilotage de vannes 3 voies ( INDISPENSABLE DANS TON CAS EN SORTIE DU BALLON TAMPON ! ) et commande de la production ( Pelet ou autre ) en TOR ou 0-10V.

De plus cette régulation est une vraie régule de zone avec PID configurable ( radias, plancher lourd ou faible inertie ... ), loi d'eau sur la V3V en fonction de l'extérieure et adaptation sur la demande des zones .... enfin du vrai quoi !
Gamme QAX903 chauffage et froid + comptage, QAW910 chauffage froid + élec, QAX913 chauffage froid vmc ecs élec et comptage
En complément le lien qui va bien

https://www.swe.siemens.com/france/web/f...fault.aspx

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice - par jphmilitaire - 22/02/2012, 19:32:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)