Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice
#4
(09/02/2012, 11:35:50)Coyotus a écrit : Donc je ne mets en knx que la partie que j'avais prévu de mettre initialement.

Oui

(09/02/2012, 11:35:50)Coyotus a écrit : Pour la gestion de la température, tout ça est commandé par le Z38i ? C'est lui qui donnera l'ordre d'actionner les servomoteurs en fonction de la température souhaitée et dont la consigne est réglée dans le Z38i si j'ai bien compris.

Oui, le Z38i peut envoyer du PI PWM ou PI continue sans soucis. Dans ton cas tu utilises le PI continue (une valeur entre 0 et 100%) et c'est le HMT6 qui le passera en PWM (TOR) selon la durée du cycle choisi.

Oui la consigne est réglé dans le Z38i.

(09/02/2012, 11:35:50)Coyotus a écrit : Les circulateurs dont tu parles sont commandés uniquement par le débit, et non pas par KNX, c'est bien ça ?

Les circulateurs électronique adaptent leur vitesse en permanence et de façons autonome en fonction des demandes du réseau

(09/02/2012, 11:35:50)Coyotus a écrit : Sur un zennio Quad on peut connecter jusqu'à 4 sondes. Jusqu'à quelle longueur peut-on déporter les sondes ?

30ml

(09/02/2012, 11:35:50)Coyotus a écrit : Il faudra néanmoins un Z38i pour piloter les actions de chauffage en fonction des données du Quad, ou est-ce que le Quad peut gérer ça lui même ?

non, le quad dispose de 4 thermostats. Il te faudra cependant une interface pour passer d'un mode à l'autre (confort, nuit, absence etc.)

Tu devrais faire un tour sur le site de Zennio et lire la doc de leurs produits car tu as dedans la réponse à toute tes questions et en Français. Tu devrais également télécharger leur PA pour voir les fonctions dans ETS.

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice - par kraven - 09/02/2012, 11:56:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)