Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants
Bonjour A tous, je me prénomme Mika, j'ai une petite entreprise d'électricité générale orienté rénovation chez des particulier ou petite PME. 
Nous somme deux dans l'entreprise.
Nous souhaitons nous former au KNX avant de le proposer à nos clients. Je compte équiper 2 logements que je suis en train de refaire pour nous faire la main. Nous somme en phase de les équiper et naturellement vient rapidement les questions de formation, de choix de fournitures et de leur cout.
Concernant la formation, les cessions proposées par Schneider (leader dans ce domaine chez nous) sont hors de prix et le programme pas convainquant. D'autre part nous ne sommes pas encore aux stade des certifications...
Concernant le choix des fournitures, je vais bien sur faire mon étude, je vous poserais évidemment quelques questions au fils de l'avancement.
Mais ce qui m'interpelle surtout, ce sont les prix pratiqué par le site Eibmarkt qui est présenté sur ce post. En effet ils sont entre 3 et 5 fois inférieurs à mes prix d'achat Schneider  (à prix artisan) chez mon distributeur REXEL. Les conditions tarifaires dont je dispose correspondent généralement, aux prix auquel on peu les trouver sur internet..
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
Répondre


Messages dans ce sujet
Et l'horloge dans tout ça ? - par Jonathan007 - 09/04/2015, 13:25:08
RE: Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants - par mikaelec - 27/01/2018, 23:34:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)