Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Téléchargement participant échoué - mode programmation wxt314
#1
Bonjour,

Suite a une erreur de programmation sur un participant, j'ai :
Effacé l'adresse et l'application
Réessayé de lui appliquer la bonne adresse et application

Depuis c'est impossible avec message "plus d'un participant en mode programmation" et quand je fais le diagnostic je vois l'adresse de la passerelle IP genre 1.1.2 et son adresse spé 255.255.xx alors que si j'enclenche le mode programmation d'un autre participant, je n'ai que son adresse dédié... ?

Maintenant les 4 led du participant en défaut sont rouge et rien a faire. 

Auriez vous une idée pour reprendre la main sur celui ci ?

Merci pour votre aide
Répondre
#2
Il n'y a pas une procédure Hard du style "alimenter le participant quelques secondes, etc"
As-tu essayé de le laisser seul sur le bus KNX ?
Répondre
#3
Question bête, mais j'ai eu le cas, j'avais mélangé WTK312 et 314....
KNX aficionado

Répondre
#4
(06/01/2024, 10:36:54)Ives a écrit : Il n'y a pas une procédure Hard du style "alimenter le participant quelques secondes, etc"
As-tu essayé de le laisser seul sur le bus KNX ?

Bonjours Ives,

J'ai essayé de lire la doc hager et je n'ai pas su trouver. J'ai démonté l'interrupteur, sortie la pile et attendu. Même complètement déchargé, lorsque je le remonte, j'ai les 4 led en rouge fixe et je ne peut rien télécharger. = plusieurs participant détecté comme raison

Je suis sur que c'est le seul, même en direct, RAS
Répondre
#5
(06/01/2024, 15:36:20)NicNac a écrit : Question bête, mais j'ai eu le cas, j'avais mélangé WTK312 et 314....

Bonjour NicNac,

Je viens de refaire la manœuvre mais idem.

Je vais voir si je peux mettre le catalogue a jour pour voir...
Répondre
#6
As-tu examiné si tu n'as pas d'autres participants en mode programmation ?
KNX aficionado

Répondre
#7
Bonjour
Il me semble que c'est le même programme pour 2 4 ou 6, qu'il faut choisir dans les paramètres.
Different des wkt

As tu redémarré le pc ? déjà eu le cas de plus d'un participant en prog alors qu'il etait seul sur la ligne.
Mais pas les 4 voyants rouges

As tu essayé via usb ?
Répondre
#8
Bonsoir Fabric,

Merci pour ta réponse,

J'ai redémarré le pc et essayer de reprogrammer la passerelle cependant rien n'y fait.

Malheureusement je n'ai pas de passerelle USB et j'ai vu les prix, c'est pas donné. Ça coûte en achat peut être plus cher que de remplacer l'interrupteur... Au prix ou ces inter coûtent, j'aimerais le débloquer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)