Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo de présentation de l'édition des designs avec la prochaine version de knxweb
#1
Video 
Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne une vidéo présentant ce que je suis en train de faire depuis 3 semaines c'est à dire la refonte de l'édition des designs de la prochaine version de knxweb.

La video est disponible à cette adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=bHShtd7zKyU

A+,

Cyrille
Répondre
#2
Ben ça m'a l'air très sympa, tout ça ! Faudra quand même que je regarde la vidéo avec le son, ça doit être encore plus intéressant !
Répondre
#3
Oui, enfin je ne suis pas hyper doué pour les explications. Smile
Répondre
#4
salut
en effet ça m'a l'air super et bien configurable
surtout pour ma part la fin avec la gestion des rules !!!
ça va vraiment facilité le boulot
merci
Répondre
#5
Salut,

Chapeau c'est vraiment très bien. Le slide entre page fonctionne sur tout les navigateurs (ipad, android etc...)?

A+
Répondre
#6
Pour te dire franchement, pour le moment je n'ai testé que sur pc avec Firefox, il faudrait que je test avec mon iPad.
Répondre
#7
dès que j'ai 1/4h, je regarde !

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
Wahou! ça c'est très sympa comme truc.
Quel taf réalisé!
Chapeau au développer.
Vivement une version beta!!! Big Grin
Répondre
#9
Waw ! Ça a l'air moins compliqué que je n'imaginais. Du coup, ça donne encore plus envie de s'y mettre.
Merci et bravo pour le travail accompli !

J'en profite pour poser une petite question qui me turlupine : si je comprends bien, knxweb ne s'installe pas sur le pogoplug (lorsqu'on a fait ce choix) puisqu'il faut une interface graphique. Donc c'est plutôt sur un PC mais pas sous Windows, si ?
J'ai juste un portable sous WinXP, donc il me faut installer VMware + Linux ? Juste ?
Et si oui, quel Linux est recommandé ?
Répondre
#10
Si, knxweb peut s'installer sur un truc sans interface graphique ; tu te connectes ensuite dessus avec un navigateur depuis une machine qui, elle, possède une interface graphique.
Répondre
#11
(22/11/2011, 19:14:42)kraven a écrit : Chapeau c'est vraiment très bien. Le slide entre page fonctionne sur tout les navigateurs (ipad, android etc...)?

J'ai testé sur un iPad2, ça fonctionne mais le slide n'est pas fluide du tout. Le reste à l'air de fonctionne correctement.

Faut vraiment que je m'y mette pour terminer 2 ou 3 trucs pour que tout le monde puissent tester.

Répondre
#12
(24/11/2011, 16:11:34)fma38 a écrit : Si, knxweb peut s'installer sur un truc sans interface graphique ; tu te connectes ensuite dessus avec un navigateur depuis une machine qui, elle, possède une interface graphique.

Ah ok, ça me facilitera les choses. Merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)