Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ligo
#26
sympa ton interface !
Est tu satisfait du prog ?
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#27
C'est pas mal en effet sauf le vert peps j'adhère pas trop, est-ce qu'il est possible de changer les couleurs ?
Par contre quand est-il des fonctions logique, de la variation, stores etc...

ça peut être une bonne alternative le seul manque est une interface web, car devoir sortir le PC pour piloter sa domotique c'est pas vendable dans mon cas.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#28
(01/02/2012, 15:11:37)seb@leon a écrit : C'est pas mal en effet sauf le vert peps j'adhère pas trop, est-ce qu'il est possible de changer les couleurs ?
Par contre quand est-il des fonctions logique, de la variation, stores etc...

ça peut être une bonne alternative le seul manque est une interface web, car devoir sortir le PC pour piloter sa domotique c'est pas vendable dans mon cas.

+1
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#29
J'utilise ligo aussi car c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner. je pensais être allergique à linux mais après debian, ubuntu +linkx, knxweb...j'en suis sur lol
La variation, les stores... fonctionnent très bien, par conte c'est clair que le web manque. Pour palier le manque, j'ai teamviewer, c'est moins pratique mais c'est plus simple à sécurisé sur wan.
Il n'y a pas non plus de variable interne, ça limite beaucoup je trouve. Pas de widget.
C'est un jeune soft et Joao fait un super boulot.
C'est gratuit sur windows, il ne faut pas l'oublier.
Répondre
#30
C'est clair il a le mérite d'exister et d'être gratuit, c'est un très bon début.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#31
Il est en train de developper une version pour telephone, ça évitera de sortir le pc ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)