Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wago ou Viking ou autre en organisation de tableau
#30
Salut,

Pour les prises j'ai fais des groupes de 4 prises. Pour chaque groupe je pars du tableau avec une gaine de 25 avec dedans 4 phases (rouge, orange, brun, noir), un neutre et une terre. Cette gaine arrive dans une boite de dérivation depuis laquelle je dispatche sur chaque prise avec 3 fils (phase, neutre, terre) en respectant la couleur de la phase. De cette façons il suffit de connaitre où va la gaine de 25 et le code couleur fait le reste. Dans chaque pièces je pars de la porte vers la droite et la première prise c'est le rouge, la seconde orange, la troisième brun, la quatrième le noir puis on recommence rouge, orange etc....

Il n'est pas nécessaire de connaitre la répartition par disjoncteur puisque sur un disjoncteur selon la NFC15-100 on eut mettre 8 PC. La nfc15-100 nous autorise également à mettre 2 fils en sortie de disjoncteur. Comme on a des groupes de 4 PC il suffit de mettre un disjoncteur pour 2 groupes.

Pas facile à expliquer au clavier cette histoire.

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Wago ou Viking ou autre en organisation de tableau - par kraven - 03/10/2011, 10:35:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)