Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de mon armoire
#26
(23/06/2011, 14:03:45)fma38 a écrit : Tu veux dire que chaque fil doit être dans un trou de la barrette

En France selon la NFC15-100, oui

Citation :Les connexions de chacun des conducteurs de protections sur le conducteur principal de protection, par exemple sur une barre de terre doivent être réalisées individuellement ; si l'un d'eux vient à être séparé de ce conducteur principal, la liaison de tous les autres demeure asurée

On prévoit toujours le pire en France Smile et ça fait le bonheur des fabricants.

A+

Répondre
#27
Ok, merci pour l'info ; je ne savais pas. Par contre, peu importe où est cette barrette, j'imagine ? Par exemple, est-ce que ça pourrait être des bornes Wago (vert/jaune), pontées par leur système de peigne ?
Répondre
#28
(23/06/2011, 14:21:01)fma38 a écrit : Ok, merci pour l'info ; je ne savais pas. Par contre, peu importe où est cette barrette, j'imagine ? Par exemple, est-ce que ça pourrait être des bornes Wago (vert/jaune), pontées par leur système de peigne ?

Oui c'est conforme si un seul conducteur par wago.

A+
Répondre
#29
Par contre, je suppose qu'on peut ponter les terres d'une prise à l'autre, jusqu'à hauteur des 8 (ou 5) par circuits ?
Répondre
#30
Oui une terre par circuit. On peut les ponter dans les boites de dérivation.

A+

(23/06/2011, 16:39:06)fma38 a écrit : Par contre, je suppose qu'on peut ponter les terres d'une prise à l'autre, jusqu'à hauteur des 8 (ou 5) par circuits ?

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)