Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
licence
Bonjour a tous
je viens de faire l'ecampus knx. j'ai installé ets6 lite mais comment faire pour passer a etshome avec la licence cloud que j'ai eu pour ets lite et pouvoir garder ets 6 home au delà de la periode gratuite ?

merci
Répondre
Bonjour,
Normalement, ci cela n'a pas changer, à la réussite du test final de e-campus, on te fournie une licence lite et si tu réponds au questionnaire de satisfaction, il te propose une remise pour la mise à jour de ta licence lite en home ou pro (mail qui t'es envoyé).
Après tout se passe sur myknx où tu as déjà récupéré ta licence. Il y a un menu Bons dans Compte qui liste tous les remises que tu as ou as eu avec chacune un code à reporter lorsque tu achèteras ta MAJ, voilà
Répondre
(03/01/2026, 17:20:40)M2D a écrit : Bonjour,
Normalement, ci cela n'a pas changer, à la réussite du test final de e-campus, on te fournie une licence lite et si tu réponds au questionnaire de satisfaction, il te propose une remise pour la mise à jour de ta licence lite en home ou pro (mail qui t'es envoyé).
Après tout se passe sur myknx où tu as déjà récupéré ta licence. Il y a un menu  Bons dans Compte qui liste tous les remises que tu as ou as eu avec chacune un code à reporter lorsque tu achèteras ta MAJ, voilà

Bonjour
j'ai bien répondu au sondage. Je suis allé sur BON et j'ai rien du tout
Répondre
Il faut quelque jours pour valider, soit patient
Répondre
(03/01/2026, 17:54:29)M2D a écrit : Il faut quelque jours pour valider, soit patient

je croyais que c'était de suite
je vais attendre alors merci
Répondre
(03/01/2026, 17:57:32)lebdx2133 a écrit :
(03/01/2026, 17:54:29)M2D a écrit : Il faut quelque jours pour valider, soit patient

Bonjour, 

je suis dabs le même cas, tu as fini par recevoir quelque chose ?
Répondre
(26/01/2026, 11:41:26)Democles a écrit :
(03/01/2026, 17:57:32)lebdx2133 a écrit :

Bonjour, 

je suis dabs le même cas, tu as fini par recevoir quelque chose ?
bonjour
non rien du tout je ne comprends pas pourquoi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)