28/04/2025, 08:36:05
Bonjour,
Depuis Janvier lorsque j'ai voulu allumer l'éclairage de mon bureau, celui-ci a commencé à clignoter et 30 secondes après l'éclairage s'est éteind et plus aucun moyen d'allumer l'éclairage.
Après consultation des modules j'ai remarqué un module avec une erreur.
Mon électricien pensait que le problème provenait du module, et il l'a remplacé.
1er remplacement tout a fonctionné bien pendant 1 mois, puis le même problème
2ème remplacement tout a fonctionné bien pendant 1 mois puis le même problème.
Maintentant je me retrouve dans la situation ou je me dit que ça ne peut pas venir du module même.
Est ce que la sortie du module est cramée?
L'électricien a changé la sortie du bureau avec la sortie du hall. Et voila que l'éclairage du bureau refonctionne alors que le hall ne s'actionne plus.
Je ne crois pas qu'un 3èeme remplacement pourrait résoudre mon problème.
Plus rien n'a été installé dans ma maison sauf une installation photovoltaique il y a une année.
Les lampes de l'éclairage sont toutes bonnes aussi
MODULE : MTN6710-0102
Depuis Janvier lorsque j'ai voulu allumer l'éclairage de mon bureau, celui-ci a commencé à clignoter et 30 secondes après l'éclairage s'est éteind et plus aucun moyen d'allumer l'éclairage.
Après consultation des modules j'ai remarqué un module avec une erreur.
Mon électricien pensait que le problème provenait du module, et il l'a remplacé.
1er remplacement tout a fonctionné bien pendant 1 mois, puis le même problème
2ème remplacement tout a fonctionné bien pendant 1 mois puis le même problème.
Maintentant je me retrouve dans la situation ou je me dit que ça ne peut pas venir du module même.
Est ce que la sortie du module est cramée?
L'électricien a changé la sortie du bureau avec la sortie du hall. Et voila que l'éclairage du bureau refonctionne alors que le hall ne s'actionne plus.
Je ne crois pas qu'un 3èeme remplacement pourrait résoudre mon problème.
Plus rien n'a été installé dans ma maison sauf une installation photovoltaique il y a une année.
Les lampes de l'éclairage sont toutes bonnes aussi
MODULE : MTN6710-0102