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		Bonjour, 
Tes relevés de tension sont corrects, pour moi c'est une question de temps de réponse je ne vois pas autrement
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		chkiks: Pour moi c'est anormal que le disjoncteur du four n'est pas déclenché. 
Ensuite il y a le coffret de chantier.
	
	
	
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		01/05/2021, 09:57:47 
(Modification du message : 01/05/2021, 10:08:10 par chriks.)
		
	 
	
		Un test en simple surcharge permettrait de vérifier son bon fonctionnement, je trouve étonnant aussi que cela est déclenché aussi haut dans la hiérarchie, mais je ne vois pas autre explication.
A moins que le pouvoir de coupure ai été dépassé mais surprenant également, je vois que ce n'est que des 3kA, pose la question à enedis eventuellement du pouvoir de coupure nécessaire par chez toi
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		01/05/2021, 10:51:21 
(Modification du message : 01/05/2021, 10:57:37 par fabric24.)
		
	 
	
		Une surcharge n est pas géré par le même dispositif que pour un court-circuit 
https://www.123elec.com/fonctionnement-d...othermique
Si problème de pouvoir de coupure, le disjoncteur pourrait avoir les contacts soudés  ?
	
 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		01/05/2021, 11:58:17 
(Modification du message : 01/05/2021, 11:58:37 par chriks.)
		
	 
	
		 (01/05/2021, 10:51:21)fabric24 a écrit :  Une surcharge n est pas géré par le même dispositif que pour un court-circuit 
https://www.123elec.com/fonctionnement-d...othermique
Si problème de pouvoir de coupure, le disjoncteur pourrait avoir les contacts soudés  ?
effectivement l'un utilise un bilame pour la surcharge quand l'autre une bobine faisant effet magnétique, juste pour voir si déclenchement 
2 cas de figure, contacts soudés, ou contacts s'étant ouvert sans couper le courant
	
 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		Sauf que tous les disjoncteurs utilisé en résidentiel sont de type magneto thermique.
	
	
	
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		J'ai récupéré un 2e soufflant pour charger le disjoncteur au besoin. Mais si j'ai bien compris ca sert à rien c'est ça ?
Comment je fais pour tester le disjoncteur du coup ?
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		03/05/2021, 18:35:37 
(Modification du message : 03/05/2021, 18:36:14 par XeNo.)
		
	 
	
		Bon dernière réponse de Normand de la part d'Hager sur ce problème :
Citation :Il faut faire vérifier votre installation par un professionnel.
Tous nos produits sont testés à 100% avant leur commercialisation.
Faites également vérifier que le fusible Enedis est bien de type AD.
Bah vu le nombre de personnes ici, je sais pas ce que va trouver le pro !