Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
(08/01/2024, 11:05:22)filou59 a écrit : Comme le dit Yve on peut faire des étiquettes Drapeaux, ou suivant ce que l'on veut imprimer répéter l'impression plusieurs fois dans la largeur puis entourer le câble, c'est impec pour identifier des câbles avec un nombre.

C'est vrai que cette fonctionnalité d'étiquettes drapeaux peut-être intéressante lorsqu'on dégaine tout ce qui arrive au tableau et qu'on réimprime des étiquettes sur les fils.

Sinon, je viens de recevoir ma commande eibabo avec tous les embouts, le câble KNX et quelques borniers.

2 questions :

- les fils KNX, une méthode particulière pour les faire sortir des bornes wago rouge/noir (243-211) ? J'ai vu qu'en tournant les fils dans la borne tout en tirant ça se faisait mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode. J'ai fait un test et ça ne se fait pas si simplement.

- les bornes topjobs type 2002-2201, 2002-1401 et 2002-1404, je n'avais pas fait attention qu'elles étaient vendues ouvertes. Du coup je n'ai pas pris les plaque intermédiaires/extrémité 2002-1491. Une plaque extrémité suffit en fin de rangée ? Sauf si l'on souhaite coller des borniers de conducteurs différents (L/N) bien entendu.

C'est pas plus mal de faire une première commande pour visualiser et tester le matériel, ça permet de se rendre compte de ce qu'il manque pour la commande finale.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Grapilles3119 - 08/01/2024, 12:15:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)