Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Driver LED Meanwell PWN-60-KN et PWM-120-KN : y'a un souci...
#1
Bonjour à tous,

Je vous invite à jeter un œil à la présentation de mon projet ici : https://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=8376

J'ai un petit souci avec la programmation de mes drivers LED Meanwell : je n'arrive pas à leur attribuer une adresse individuelle. En effet, je suis la procédure habituelle : branchement sur le bus, appui sur le petit bouton et la lumière s'allume.
Ensuite, dans ETS, télécharger l'adresse individuelle, puis plus rien...

J'ai bien sur essayé d'adresser d'autres participants, sans souci, mais les Meanwell, y a pas moyen. Je préceise que j'ai 4 drivers achetés chez différents fournisseurs, et tous ont le problème.

J'utilise actuellement une interface Enertex KNX IP Interface. J'ai un doute avec le matos de chez Enertex, car j'avais leur alimentation PowerSupply960-V3 et elle causait des interférences sur le bus et je devais régulièrement faire un hard reboot de tous les participants qui avaient besoin de l'alim auxiliaire. J'ai remplacé cette alim avec une Meanwell et depuis lors, plus aucun souci.

Donc voila les questions :
  • Est-ce qu'il y a une astuce pour adresser les drivers Meanwell?
  • Est-ce que l'interface IP de chez Enertex peut ne pas être en mesure d'adresser les drivers?
  • Est-ce que j'aurais pu faire un truc de travers pour que ça ne fonctionne pas?
Je remercie d'avance tout membre qui pourra éclairer ma lanterne.

A bientôt.

Rocca
Répondre


Messages dans ce sujet
Driver LED Meanwell PWN-60-KN et PWM-120-KN : y'a un souci... - par roccamio - 29/09/2023, 20:59:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)