Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passerelle KNX Dali MTN680129 => Pas de ballast
#10
(08/08/2023, 14:34:14)DragonsNoirs77 a écrit : Hello tout le monde,

J'ai voulu tenter de faire une incursion dans le monde du DALI, j'ai donc pris une passerelle KNX / DALI (la MTN680129), auquel j'ai rajouté un driver MIBOXER modèle DL-X (supportant le DT8).

Malheureusement, la passerelle ne trouve aucun ballast, je suis un peu perdu, y aurait-il un problème de protocole vu l'ancienneté de la passerelle ? Le câblage me semble correct vu que je n'ai aucune erreur qui remonte (led ERR éteinte).

Si je me met sous ETS, je n'ai absolument rien qui remonte comme info (ou non info lol)

Si quelqu'un aurait une piste cela serait top !  Big Grin

Bonjour, j'ai la paserelle MTN680191 (les modèles sont proches selon moi) que j'utilise dans ma platine de test, déja DT8 c'est géré en DALI2 il me semble, donc le problème peut venir de la on parle d'une sortie en 2021 ici 
De plus pour des raisons de budget à  l'époque,  j'avais utilisé des mixboxer mais modèle DL-5.
J'ai eu des résultats différents en fonction des passerelles car depuis j'ai pu faire plusieurs installatiuon DALI.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas le logo Dali sur les mixboxer contrairement aux autres produits que j'ai pu intégrer.
Cela peut aussi venir de la.
Essai avec un ballast dali 1 ou simple qui fait que la variation de phase.
Celui qui sait qu'il ne sait pas  Huh
KNX Partner Base
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Passerelle KNX Dali MTN680129 => Pas de ballast - par kiofu - 20/09/2023, 19:30:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)