Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ?
#1
Bonjour,

J'ai des intérupteur  Legrand Celiane 067570 j'en ais 15 et sur les 15 il y en a 7 qui ne marche plus !
Je les ais depuis 3-4 ans (pas tous acheté en même temps)

2 interrupteurs quand je les branche (seul sur le bus + passerelle) continu a faire les couleurs que j'avais programmé quand je clique par contre rien est envoyé sur le bus. Il ne sont pas détecte quand je monitor le bus. J'ai ésséillé de faire un mode programmation, un rezet (appuis long sur le bouton programmation) mais rien, ils semble fonctionner mais il ne communique pas sur le bus. Vous avez une idée ?

Quand au autres il ne se passe tout simplement rien quand je les branches seul sur le bus.

J'ai bien vue sur se forum (et sur tous les autres ! ) que les interrupteur Legrand sont pas ouf mais la ils sont a 170€ pour 1 interrupteur qui a une duré de vie de 3-4 ans ouch ça fait mal !

Si quelqu'un a une idée, piste de test ou même a déjà essayer d'en démonté/réparer un je suis preneur de toutes info. 

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ? - par ziash - 09/06/2023, 16:13:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)