Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface KNX Modbus TCP et Huawei
#13
(28/03/2023, 13:25:41)richardpub a écrit : Il y aurait-il un moyen en se coupant du réseau de simuler la présence de courant sur le réseau.???

!!!!!!!!!!! Je rappel qu'en France de la norme et la loi interdit formellement de réinjecter un courant ou une tension quelconque sur le réseau électrique français où il y a absence de tension , il en va de vie de personne qui peuvent intervenir sur ce réseau    !!!!!!!!!!!!!

Je ne vais donc pas trop rentrer dans les détails mais si tu veux faire cela, il te faudra un découpleur de ligne automatique que l'on trouve dans les usines avec des groupes électrogènes ou hôpitaux. Ce découpleur doit déconnecté mécaniquement le réseau et ton installation. Ensuite libre a toi de paramétrer ton onduleur pour lui faire croire qu'il est sur un site isolé.
 
Quand le réseau sera out, le découpleur fera sont job et donnera l'ordre à l'onduleur de distribuer.


Autre info, j'ai eu Huawei (Romania call center) qui m'a renvoyé vers mon fournisseur. Habituellement je choisi mes fournisseurs via leurs services technique et là je ne peux pas dire que je vais travailler avec eux. Car j'ai simplement demandé ce que j'ai écrit ici et ni l'un ni l'autre m'ont donné un élément de semblant de réponse, c'est même limite s'il savait de quoi je leur parlé. Donc nous somme pas plus avancé avec cela et je crois que tu va servir de bêta testeur dans cette histoire.
Répondre


Messages dans ce sujet
interface KNX Modbus TCP et Huawei - par richardpub - 27/03/2023, 13:04:02
RE: interface KNX Modbus TCP et Huawei - par M2D - 27/03/2023, 14:48:05
RE: interface KNX Modbus TCP et Huawei - par M2D - 27/03/2023, 22:12:12
RE: interface KNX Modbus TCP et Huawei - par M2D - 28/03/2023, 07:23:23
RE: interface KNX Modbus TCP et Huawei - par M2D - 28/03/2023, 11:40:57
RE: interface KNX Modbus TCP et Huawei - par M2D - 28/03/2023, 17:58:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)