Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Station météo : hauteur d'installation
#8
(25/03/2023, 09:43:29)demotica a écrit : filou59, vu comment du connais cette station, ta question sur les 15m me met un doute.
Sur la capture jointe (prise dans la doc), il est marqué :
- Longueur du câble fourni : 5m
- Longueur total par ligne : 15m (les 15m dont je parle)

En même temps, il est 3 stations par ligne. 

Alors moi j'ai compris que la longueur total du câble de la station au tableau c'est 15m. Mais on peut aussi comprendre que les 15m correspondent au total fourni si on va au maximum des 3 station par ligne ... bref, un éclairage sur ce point me sera précieux.
Ouaip Tongue , je suis passé au sur cette caractéristique. Il y a des choses comme ca parfois dont on ne fait pas attention...

Déjà je ne vois pas pourquoi on serait limité a 3 stations météo par ligne, bon après a part pour des batiments complexe il faut en trouver l'usage.

Les 5m c'est bien le cable fourni.

Par contre pour les 15m.... je ne sais pas pourquoi ils ont mis ca.
1: C'est pas pour le bus, car les spec KNX indique max 350m entre Alim et participant et max 700m entre 2 participant.
2: Donc c'est peut etre pour le 24V.
Moi pour le 24V j'ai choisi de mettre une petit alim dédié dans le grenier là ou je fais l'interconnexion avec le cable interieur.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Station météo : hauteur d'installation - par filou59 - 25/03/2023, 14:22:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)