Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier 2023 : Top 5 des stations météo KNX
#2
Citation :Station météo Gira KNX Plus (de Thies Clima)
Station météo Jung KNX Home (identique à Gira Standard)

Vue que l'article cite que la Jung KNX Home est identique a la Gira Standard, il aurait pu s'apercevoir que la Gira KNX Plus est identique a la Jung 2225 WS U
Par contre j'ai un petit doute sur l'origine de la Gira KNX Plus, ca peu être changé mais pour moi la Gira et la Jung viennent de la même usine et du même fabriquant Insta vue que c'est les 3 fonds partie une peu du même groupe... Elle était d'ailleurs exposé sur leur site il y a qq année.
Pour être complet il aurait fallu lister toutes les stations dans un tableau avec toutes les fonctionnalités de chaque station. Effectivement on peut simplifier comme ils l'ont fait en regroupant certains modèle.
La Quadra de chez BMS qui est une rolls, même encore maintenant je pense, dommage que l'application par défaut soit allemand et qu'il n'existe que 2 langue, du coup il faut basculer la langue dans ETS pour l'avoir en Anglais... 
Quand on voie le catalogue Elsner il en manque un paquet....


PS : Je me suis permis de retirer les MAJUSCULES de ton titre, On évite en général sur les forums...  Idea
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DOSSIER 2023 ULTRA COMPLET : Top 5 des stations météo KNX - par filou59 - 23/02/2023, 19:26:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)