Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX et carte Energie de Home Assistant
#12
Je suis finalement arrivé à mettre à jour Proxmox en V7 et je dispose maintenant des fonctions "Edit" et "Protection d'une sauvegarde" (j'ai protégé une installation de HA vierge puis une avec les add-on). J'utilise deux VM, une sur laquelle est installée la version de production et une autre pour tester les nouvelles implémentations.

Par ailleurs, comme toi,  je suis en train de faire une installation propre de HA en supprimant du code car il y des choses qu'initialement je faisais en yaml et qui maintenant sont dans les intégrations. 
De plus, depuis quelques temps, j'ai une "erreur inconnue" lors de la sauvegarde totale (même si elle se fait toujours) ; c'est le genre de message que je n'aime pas et j'ai déjà des difficultés à trouver l'origine des erreurs connues, c'est sans espoir pour erreurs inconnues !! ?

J'utilise toujours Node-Red, InfluxDB et Grafana en add-on car je n'ai pas trouvé de tuto pour faire autrement.

Concernant la sécurité, j'ai finalement pris l'option Nabu-Casa ; d'une part, pour que mon instance HA et Alexa ne soient pas exposées au net ; d'autre part, c'est une contribution pour l'équipe qui assure la coordination des sources avec une super réactivité. J'ai donné 3000 € à Lifedomus avec le résultat que l'on sait ; il me faudra 40 ans pour arriver à cette somme avec l'abonnement Nabu-Casa ! ?
Répondre


Messages dans ce sujet
KNX et carte Energie de Home Assistant - par Ives - 06/12/2022, 09:47:32
RE: KNX et carte Energie de Home Assistant - par Ives - 10/12/2022, 14:02:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)