Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement module VR Hager TXA223
#1
Bonjour,

Pour actionner mes stores à bannes et mes volets roulants, j'ai 3 modules Hager TXA223. 
Ils fonctionnement bien mais il s'agit de modèles anciens qui ne gèrent pas l'indicateur de position en % (cf. https://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=7716)

Je voudrais avoir la possibilité de gérer les positions en % afin de fermer partiellement les stores à bannes et les volets en été pour éviter de surchauffer la maison sans être dans le noir.

Je voudrais rester chez Hager histoire d'être homogène.

Je vais déjà remplacer un des module par un modèle TXA223a2 (qui lui gère bien la position en %). 

Pour les 2 autres modules, je voudrais utiliser un module 8 sortie VR afin de réduire le nombre de participants (je suis déjà a 63).

Alors là, il y a plusieurs possibilités : 
- TXA228a2 
- TXA628c
- TYA628a
- TYA628c

D'après ce que j'ai compris, la différence TXA6*/TYA6* ne concerne QUE la fonctionnalité Easylink qui n'est pas géré par les TYA. En ce qui me concerne, je fais la programation via ETS5, donc ca ne change rien.

Par contre, je ne comprend pas la différence entre le TYA628a et TYA628c. Ils ont tous les deux 8 sorties 230V/6A.

Auriez vous un retour d'expérience à partager sur l'utilisation des différents produits ?

Merci d'avance.

Pierre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Remplacement module VR Hager TXA223 - par pierrem - 02/11/2022, 10:43:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)