Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe
#14
(25/08/2022, 07:40:50)Nitro24 a écrit : La conclusion c'est qu'il faut faire attention à la politique long terme du fabriquant choisi. Avec Hager je suis également agacé, non pas parceque ça ne fonctionne plus, mais j'ai cassé des touches sur des boutons de la série Kallysta (WKT3xx) qui est obselète et remplacée par la série Systo Tebis (WST3xx) avec quasi le même look, les mêmes fonctions KNX, mais incompatible physiquement. Résultat des courses au lieu de racheter une platine de touche à une dizaine d'euro, il faut racheter un nouveau bouton. Ça m'agace et j'étudie donc d'autres marques.
Meme si je suis pas fan d'hager, tout les fabriquants fond cela, a partir du moment ou la gamme change tu ne trouves plus les produits devenu obsolete une fois les stocks épuisé.
Personne ne peut prédire de la durée de vie d'un produit, cela dépend de plein de facteur, interne a la marque ou même externe (concurence , succés du produit, innovation ...)
Je comprend ta frustration, en tant qu'utiilisateur, mais bon c'est comme ca.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe - par dupdup86 - 25/08/2022, 12:51:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)